mercredi 17 mars 2010

MIMI LA SOURIS

Avant les vacances de Noël vous m'avez demandé de mettre une vidéo d'une série de télévision dans le blog. J'ai pensé que ça serait un peu compliqué pour vous de comprendre, étant donné que cela ne fait que six mois que vous apprenez le français ! ;-)

Un peu de patience ! Il faut apprendre petit à petit pour y arriver. Aujourd'hui et pour commencer, je vous propose de regarder tous ensemble des dessins animés français. Ce sont pour les tout petits enfants, oui, mais... comme ça vous avez la possibilité de comprendre quelque chose ! :)


Voilà, je vous présente Mimi, la souris :

Mimi est une adorable petite souris qui grandit en explorant le monde qui l'entoure. Elle a un bon caractère et elle aime être avec ses amis. Maintenant nous allons regarder le chapitre intitulé "Le parapluie". Veuillez regarder la vidéo et répondre aux questions que je vous ai fournies.

Alors, c'était facile ? Je sais, c'était pour des petits enfants, mais bon... L'important c'est de pratiquer le français, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire: