samedi 19 septembre 2009

BONJOUR À TOUT LE MONDE !


Soyez les bienvenus au blog de français de 1ère année d'ESO de l'IES Joanot Martorell. Je m'appelle Vicky et je suis votre professeur de français. Et toi, comment tu t'appelles ?

14 commentaires:

Adri et Lucila a dit…

je m'appelle Adri et je m'appelle Lucila

Isma et Gerard a dit…

je m'appelle Isma et je m'appelle gerard.

raul a dit…

je m'appelle raul

Ana et Mónica a dit…

Je m'appelle Ana
Je m'appelle Mónica

Claudia et Marc a dit…

Je m'appelle Marc et
Je m'appelle Claudia

Isma a dit…

NOUS AIMONS FRANÇAIS

Nerea et Raquel a dit…

je m'appelle Nerea
je m'appelle Raquel

Carlos a dit…

Je m'appelle Carlos

Marta a dit…

Je m'apelle Marta

LAURA a dit…

Je M'appelle Laura

maia a dit…

je m'apelle Maia

Joseline a dit…

je m'apelle joseline.

Inés a dit…

Je m'apelle Inés.

Judit a dit…

Je m'appelle Judit